CRITIQUE Philippe Lacheau met le feu avec Alibi.com 2

Sorti mercredi au cinema, Alibi.com 2 totalise déjà plus de 800 000 entrées. Le plaçant à la troisième place des meilleurs démarrages pour un film français depuis la pandémie.

Philippe Lacheau nous propose une fois de plus une comédie totalement décomplexée, comme si, après tant d’années, il maîtrisait son art de la comédie.

Alibi.com 2 est terriblement efficace: la salle riait tout au long du film!

Un véritable bain de fraîcheur. Une comédie qui comprend que l’objectif est tout simplement de faire rire.

Emmené par son équipe habituelle d’amis (Tarek Boudali, Elodie Fontan, Julien Arruti), Philippe Lacheau a su s’entourer encore une fois d’un casting terriblement efficace: Arielle Dombasle, Didier Bourdon, Gérard Jugnot, Philippe Duquesne, Nathalie Baye, Reem Kherici et même quelques Guests dont nous vous laissons la surprise.

Suite directe du premier film, Alibi.com 2 va encore plus loin, beaucoup plus loin. Certaines scènes poussent le bouchon tellement loin qu’il dépasse nos attentes et les rires raisonnent dans le cinéma. Alibi.com 2 est meilleur que le premier et il se classe directement dans la Top des meilleurs films de Philippe Lacheau.

Philippe Lacheau s’est laché! Et il a eu terriblement raison.

On se surprend à penser que le scanerio par en vrille, on se demande comment il va solutionner tout ce foutoir et… il y parvient. En un mot BRAVO!

Un film que nous vous conseillons fortement car le monde n’a jamais eu autant besoin de rire. Merci Monsieur Lacheau. La comédie française tient là son Louis de Funès du 21eme siecle.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *