C’est dans le cadre du rachat d’Activision Blizzard King par Microsoft et de la procédure avec la FTC que nous en avons appris un peu plus sur la future console de Nintendo.
En effet, nous apprenons que Bobby Kotick et ses équipes ont rencontré Nintendo en décembre 2022 pour discuter de la remplaçante à la Nintendo Switch. Et dans un échange de mail, Chris Schnakenberg – responsable des relations avec les partenaires et de la stratégie concernant les plateformes de jeux, à indiqué à Bobby Kotick ceci :
Compte tenu de l’alignement sur les plates-formes Gen8 en termes de performances et de nos offres précédentes sur PS4/Xbox One, il est raisonnable de supposer que nous pourrions également créer quelque chose de convaincant pour le NG Switch. Il serait utile d’obtenir un accès rapide aux prototypes de matériel de développement pour confirmer tout ça le plus tôt possible.
Les rumeurs s’intensifient autour de la future Switch de Nintendo mais elles concordent plus ou moins sur les futures performances de la console qui seraient comparables à la génération précédente de consoles de salon. Ce serait assurément une bonne quand on a vu débarquer sur PS4 et Xbox One des jeux aussi impressionnant techniquement que The Last of Us, Red Dead Redemption 2 ou encore Gears 5
Source (en anglais) : The Verge
Leave a Comment