Red Dead Redemption revient, mais pas là où nous l’attendions

Ces dernières semaines, des rumeurs persistantes annonçaient l’arrivée imminente d’un remake du premier opus de la saga, sorti en 2010. Les joueurs se sont alors imaginés jouer à ce jeu, avec un framerate amélioré et une qualité graphique accrue.

Aujourd’hui, Rockstar Games a quelque peu douché les espoirs de certains, en annonçant la sortie, le 17 août prochain, d’une version, mais sur PS4 et Nintendo Switch.

Comme nous pouvons le constater sur le trailer, cette sortie ne concerne ni la version PC, ni les consoles de génération actuelle, même si le jeu est jouable sur Xbox Series X via la rétro-compatibilité avec la Xbox 360, et qu’il en sera de même sur PS5.

Ce portage ne semble pas prévoir de nouveaux éléments scénaristiques, et, d’après les informations présentes sur la page internet du jeu, le mode multijoueur ne sera pas présent.

Le portage du jeu sortira donc le 17 août, en version numérique, au prix de 49,99$, et une version physique sortira le 13 octobre prochain (le prix n’a pas été annoncé).

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *