Un titre inédit de Daft Punk sera dévoilé ce jeudi au Centre Pompidou, à Paris.
Un tweet énigmatique nous dévoile les contours d’une soirée évènement organisée pour les 10 ans de la sortie de Random Access Memories.
Ce vendredi 5 mai, le compte Twitter du Centre Pompidou nous a gratifié d’un post assez énigmatique reprenant la cover de la réédition de Random Access Memories, agrémentée d’une date et d’une heure : le 11 mai 2023, à 18h30. C’est donc précisément à ce moment-là que le lieu culturel accueillera une soirée très spéciale. Si le mystère plane encore, on sait néanmoins que cet évènement sera le théâtre d’une avant-première mondiale !
Pour fêter les dix ans de l’album « Random access memories », le musée parisien va dévoiler jeudi « Infinity repeating », un titre inédit de Daft Punk.
Ainsi, un titre inédit sera dévoilé avec « trois expériences de découverte du vidéoclip d’”Infinity Repeating” avec Julian Casablancas ». Une expérience d’écoute inédite, parfaite pour se donner un petit aperçu de ce qui sortira le lendemain, à savoir 35 minutes de chutes de studios, démos et travaux préparatoires qui ont servi à créer l’album qui fête ses dix ans.
Leave a Comment