The Pokemon Company va mener une enquête sur Palworld

Palworld, développé par Pocketpair, est sorti il y a quelques jours, et le moins que l’on puisse dire, c’est que les joueurs, nombreux, sont au rendez-vous.

La ressemblance, frappante, avec la licence Pokémon, sur la partie du bestiaire, n’aura échappé à personne, pas même à la Pokémon Company.

Silencieuse à ce sujet, la société a pris la parole .

Nous avons reçu de nombreuses demandes concernant le jeu d’une autre société sorti en janvier 2024. Nous n’avons accordé aucune autorisation pour l’utilisation de la propriété intellectuelle ou des actifs Pokémon dans ce jeu. Nous avons l’intention d’enquêter et de prendre les mesures appropriées pour remédier à tout acte portant atteinte aux droits de propriété intellectuelle liés au Pokémon. Nous continuerons à chérir et à nourrir chaque Pokémon et son monde, et à travailler pour rassembler le monde grâce à Pokémon à l’avenir.

The Pokemon Company

De son côté, le PDG de Pocketpair, Takuro Mizobe, a déclaré au media Automaton-media.com que le jeu avait « autorisé les examens juridiques et qu’aucune mesure n’avait été prise à son encontre par d’autres sociétés ».

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *