La société Futureverse, Ernest Cline (auteur de Ready Player One), et Dan Farah (le producteur du film Ready Player One), se sont associés, pour créer Readyverse, une plateforme interactive et dynamique de plusieurs mondes, et plusieurs univers, interconnectés dans le métavers.
Le studio vise à créer la destination ultime pour les fans qui veulent explorer leurs histoires et leurs univers préférés dans le métavers, en utilisant les technologies web3, les jeux, et les expériences en métavers, la réalité augmentée et la réalité virtuelle.
Le premier univers à rejoindre The Readyverse sera celui de Ready Player One, grâce à un partenariat exclusif avec Warner Bros. Discovery. Readyverse Studios détient également les droits web3 (blockchain) exclusifs sur tous les futurs univers qui seront créés par Ernest Cline. D’autres marques et franchises seront annoncées prochainement.
The Readyverse défendra les principes du métavers ouvert, qui sont la propriété numérique prouvable (NFT), l’infrastructure détenue par la communauté, la décentralisation, la sécurité et l’interopérabilité. The Readyverse sera construit en utilisant la plateforme technologique de Futureverse, qui développe des solutions d’IA et de métavers depuis plus de 5 ans.
Source : mixed-news.com
Leave a Comment