Et si Super Nintendo World arrivait en Europe ?

Selon le média NextN.net, plusieurs pistes mènent à penser qu’un Super Nintendo World pourrait voir le jour en Espagne.

Des brevets, déjà déposés dans d’autres pays européens, ont été référencés en Espagne.

Selon le site espagnol spécialisé dans les parcs d’attraction Parque a Parque, des brevets ont été déposés en Espagne, comme, par exemple, le système de réalité augmentée utilisé dans des attractions comme Mario Kart.

Des fonds d’investissement souhaiteraient se séparer de Port Aventura.

Selon le média économique Cincodias, les fonds d’investissements Investindustrial et KKR ont mis en vente le parc d’attraction, pour la somme d’un milliard d’euros.

Cependant, il semblerait que cette vente n’a pu aboutir, et les investisseurs se tourneraient actuellement vers un système de Lease-back, un principe qui permettrait aux propriétaires de vendre la partie immobilière de la société, tout en conservant les revenus, pendant une certaine période. C’est un système qui conviendrait très bien à la philosophie commerciale de Super Mario World.

Le Président d’Universal Parks & Resorts à Port Aventura.

Le 27 novembre dernier, Tom Mehrmann, Président d’Universal Parks & Resorts, était présent dans le parc d’attraction espagnol.

Toutes ces pistes laissent donc à penser qu’un Super Nintendo World pourrait voir le jour sur les terres ibériques. Il faudra suivre ce dossier de près.

Source : nextn.es

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *