Nous avons profité de notre dernier jour de Paris Games Week pour découvrir un jeu qui était caché au fin fond du salon: Towerborne.
Et pourtant il s’agit d’un beat them all et en plus en coop jusqu’à 4: vous connaissez ma passion pour ce style de jeu! C’est donc en équipe que nous sommes partis découvrir Towerborne manette en main.
Premier constat: c’est beau! Un véritable animé devant nos yeux.
Deuxième constat: c’est bordélique! Ca pète de partout, ça explose, ça se bagarre, c’est tout ce qu’on demande à un Beat them all.
Petite surprise: le jeu semble proposer différentes évolutions et attaques configurables pour chaque personnage, permettant à chacun de jouer à sa façon et d’apporter son aide au groupe avec ses propres capacités.
Une idée par mal aussi: les objets lootés ne peuvent être récupéré par un seul et même équipier. Il y a toujours un rapace dans les beat them all en coop lol celui qui vous laisse attaque et qui va récupérer les loots lol. Là ça semble impossible, la répartition semble plus juste. Hâte de voir plus précisément comment ils gèrent cela.
On termine sur un Boss plutôt costaud, avec de belles attaques qui fracassent.
Bien entendu notre équipe de choc en vient à bout et on termine sur un écran présentant l’Xp et les loots gagnés par nos personnages. Un petit classement aurait été bienvenu, histoire de créer un petit esprit de compétition, même si on sent bien plutôt ici l’entraide et la coopération.
Une belle surprise manette en main, hâte d’en savoir plus et… bonne nouvelle: le jeu sera Day One dans le Xbox Game Pass ! Ca sent la soirée Live en coop les amis.
Aucune date pour el moment, le jeu est attendu pour le milieu d’année 2024.
Leave a Comment