Le Stand Aorus proposait lors de la Paris Games Week sur son stand un concours Street Fighter VI. Il fallait enchaîner les victoires et les 3 meilleures séries repartaient avec de beaux cadeaux de la marque.
Notre poto Pico, que vous connaissez en tant que binôme de Toon sur le duo Les Temps Compères, s’est lancé dans l’aventure. Et je peux vous dire qu’il nous en a mis plein la vue.
Le stand proposait non pas une manette mais un pad arcade. Il fallait donc apprendre à maîtriser la bête, et notre ami démarre par une première victoire fracassante avec son personnage JP ! Le Boss final de Street Fighter VI.
1…. 2…. 5…. 10, Pico enchaîne les victoires folles et nous nous retrouvons tous à ses côtés pour le soutenir, de plus en plus nombreux.
10…. 15….. 20…. 30 Victoires! C’était le feu! Nous nous sommes même amusés à venir l’affronter… sans succès… malgré une belle prestation du fiston Pico enchaînait les PERFECT !
30… 40… 50…. 69 victoires immortalisées (forcément) en photo:
Il a même réussi à éliminer de grands joueurs venus s’immiscer dans la file pour l’affronter. De grands joueurs, youtubeurs, sont venus tenter leur chance, des combats parfois plus compliqués mais notre Pico les a tous défoncés.
Il est parvenu à remporter le tournoi avec 72 Victoires au compteur! Quel moment vécu à ses côtés!
BRAVO! Un immense BRAVO! En plus d’être un mec super sympa et bogosse hahaha, il est super bon joueur.
Il viendra prochainement en RadioGEEK nous raconter tout çà.
Le champion du monde de la PGW 2023 c’est mon Poto Pico ..dans le milieu on l’appelle double P 🤪🤣🍾🍾🍾🍾🍾
Hahaha on ne te changera jamais
Merci Piti et merci les supporters, quelle ambiance, on s’est bien marré 😘🏆
C’est clair c’était top et c’est pour cette raison que j’ai voulu immortaliser ce souvenir en écrivant cet article 😉