« On jouera tous les hits. On commencera par Goldorak Go ! On interprétera Bioman, les Chevalier du Zodiac. Puis d’autres morceaux cultes. J’aime beaucoup Denver. Il y aura aussi Jeanne et Serge, l’éternel Capitaine Flam qui a traversé toutes les générations. Et surtout on fera la fête, on chantera. Il faudra s’éclater » :telle est la promesse faite par Bernard Minet lors d’une interview accordée à Ouest-France.
Le Français, aujourd’hui âgé de 69 ans, s’est fait connaître en tant que batteur et chanteur du groupe Les Musclés, fondé en 1987 en même temps que le Club Dorothée, émission au sein de laquelle il apparaissait régulièrement.
Aujourd’hui, Bernard Minet est à la tête de son propre groupe, portant son nom. Avec, il reprend donc les musiques les plus cultes des séries, animes et sitcoms diffusés dans le Club Dorothée mais en version metal !
Le 6 septembre, son groupe et lui reprendront les musiques du Club Do’ en version metal sur la scène du Ferrailleur, à Nantes. Par la suite, Minet et ses musiciens comptent bien se produire au mythique Hellfest.
Source: Hitek
Leave a Comment