Ça y est! 45 minutes de présentation de gameplay.
Le présentateur nous informe que cette phase est totalement exclusive.
Le jeu tournait sur écran génial via un gros gros PC.
C’est très beau, mais… ce n’est pas la claque NextGen qui nous avait été présentée.
Ça semble très punitif, mais… ça passe relativement facilement.
Le joueur (qui bosse sur le stand depuis hier matin) nous informe que malgré ces multiples et multiples reprises, il mourra et plusieurs fois lol.
Visuellement c’est propre, ça sent le Souls, le Elden Ring et même le Seigneur des Anneaux.
Il y a deux mondes juxtaposé (un peu comme The Medium), il est possible de basculer et d’interagir entre les deux mondes. De ce fait le jeu n’est pas compatible avec la génération précédente de console. Ils ont essayé mais à cause de ces deux mondes juxtaposés, ça n’a pas été possible. D’où le fait de pousser les graphismes au max sur les consoles NextGen.
L’ambiance fait vraiment Souls. Le gameplay a l’air de bien réagir.
Oh! Surprise! Dès goodies à la sortie (à voir dans mon article qui sortira ce soir sur les goodies du deuxième jour).
Et quelle bonne idée nous avons eu d’y aller avant le rush. Maintenant c’est 3h d’attente:😱
VERDICT: Toujours envie d’y jouer. Mais déception car j’espérais LA claqué graphique qui nous était promise et… bien que ce soit très très beau, ça ne m’a pas mis l’effet Wahou que j’espérais.
Entre Lords of the Fallen, Lies of P, Black Myth Wukong, il y aura de quoi s’amuser dans les mois à venir pour les fans de Souls like.
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