Gamescom 2023 // Black Myth : Wukong // Mes 1ères impressions

Grâce à Mister Thibault du site State of Play, nous avons réussi à obtenir une toute dernière place en cette fin de journée pour tester le très prometteur Black Myth: Wukong.

Très prometteur car à chaque fois qu’il se laisse apercevoir il nous vend du rêve. Le jeu présentait des graphismes purement nextgen qui nous en mettaient plein la vue. Mais on nous promettait aussi un souls like capable de nous proposer une difficulté aux petits oignons.

Nous avons pu tester le jeu sur de gros PC pendant 45 minutes! Au menu: 4 boss, du plus « facile » au plus difficile. Avec des récompenses à la clé en fonction du nombre de victoires. 45 min c’était parfait car il nous a fallu du temps pour appréhender chaque boss car oui, avouons le de suite, Black Myth: Wukong est un souls like.

Je l’ai trouvé plus accessible que Lies of P (le boss de fin de la démo de Liés of P m’a vraiment fait galérer lol) mais BM Wukong reste très chaud je peux vous le certifier.

Au niveau des graphismes oui en toute honnêteté il y a un downgrade par rapport à sa première vidéo (sublime) de présentation. Mais c’est vraiment vraiment magnifique. Je n’ai pas d’autre mot, c’est sublime à l’écran.

La maniabilité répond aux petits oignons, c’est super fluide et les combats sont très dynamiques et rapides, c’est vraiment plaisant.

VERDICT: J’ai kiffé, je suis vraiment satisfait du jeu manette en main. Le jeu ne proposait QUE des gros boss, donc impossible de jouer l’aventure et donc de juger le level design et le plaisir des différents niveaux.

Pour la date de sortie on se contentera pour le moment d’un vague été 2024.

Nous sommes repartis ravis, et avec de superbes goodies en cadeau (à retrouver dans notre article LES GOODIES DE LA GAMESCOM).

P.S: je suis arrivé au 3ème Boss 😉

Je vous laisse avec le Trailer officiel de la Gamescom:

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *